À Dorval, des condos viennent s’ajouter au vaste projet immobilier Le Quatrième ou se côtoient déjà des maisons de ville, des maisons unifamiliales et des lofts haut de gamme dans un environnement exclusif, moderne et tranquille. Fort d’un grand engouement de la part des Montréalais pour ce projet, ces condos pensés jusqu’aux moindres détails seront disponibles dès l’été 2019.

Des appartements neufs et de qualité en copropriété

Situé du côté sud, sur le boulevard Bouchard, à la frontière de la municipalité de Dorval, le projet d’immeubles en copropriété compte deux immeubles collectifs regroupant un total de 185 logements individuels dont le premier immeuble sera livré à l’été 2019. Comme l’indiquait récemment, Monsieur Aurèle Cardinal, architecte et promoteur du Quatrième dans un article publié dans le prestigieux quotidien Le Devoir : «Ces immeubles font partie d’un projet où on ne trouverait pas seulement un type de bâtiment, mais plutôt une variété, pour amener une diversité de clientèles.»

Un projet pour des acheteurs expérimentés

Pouvant répondre à une clientèle large, le projet a cependant été d’abord pensé pour des acheteurs expérimentés en quête d’un logement neuf, fonctionnel et facile à entretenir, notamment grâce à des matériaux de haute qualité ainsi qu’à la copropriété. Également doté de terrasses individuelles tout comme d’aires communes telles qu’un espace de restauration, une salle d’entraînement ou encore une piscine à eau salée, le projet du Quatrième se veut un lieu de vie très agréable et convivial pour tous.

Le Quatrième signe alors un projet d’appartements en copropriété spacieux et lumineux dans un ensemble convivial et moderne qui va très bien avec l’atmosphère du quartier. Son implantation promet un environnement urbain et vert propice à une excellente qualité de vie pour de nouveaux propriétaires.

 
temp video